mardi 19 mai 2009

Assemblage vocal

Bonsoir tout le monde! Ici Je viens de recevoir une vidéo merveilleuse. Un assemblage vocal très bien fait et dont les participants et les expectater se amussent beaucoup.... Ce groupe Israélien se compose de 6 chanteurs professionnel et deux experts en faisant de sons de percussions et autres sonneries sympas qui entourent les compositions musicales.


3 commentaires:

  1. Tu peux nous rappeller le nom de ce groupe, c'est pour Martha.

    Attention:
    bonsoir, en un seul mot
    vidéo est un mot féminin
    assemblage est un mot masculin
    s'amuser > les participants ...
    comparaison: autant que
    expectateur, group: orthographe
    professionnel au pluriel > ...
    en faisant des sons de percussions
    composition est un mot féminin

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé beaucoup cet message et je voudrais l'envoyer par e-mail á certain personnes qui je sais qu'ils l'aimeront. Je ne pourrai pas aller a l'Alliance aujourd'hui mais je vous verrai mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. OK. Le groupe s'apelle "The Voca People"

    RépondreSupprimer