mercredi 27 mai 2009

Le Marathon de San Diego


Bonsoir. Malhereusement j'ai eu beaucoup de travail au bureau et c'est la raisson pour laquelle j'ai manqu'e à notre sessions culturelles pendant cette semaine. Je vous prie de m'excusser.
Comme je vous ai dit, je pratique l'athétisme de resistance. Sur le weekend je dois voayager: Le dimanche prochai je serai à San Diego pour la Marathon (42.2km) et pourtant j'ai ne peux pas être chez l'alliance à lundi... mais je vais vous aporter de reinsegnements et des photos le prochain mercredi que je serai rentré au Mexique. Pendant ce temps, et seulement comme example, voilà un foto de la derniere carrier q'on a fait pour entrainer la marathon au Mexique.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Rafael!

    Excellente, la photo! Je pense que tu es rentré ou en tout cas que tu viendras demain soir au cours. pas de problème, en attendant, Martha bénéficie d'un cours particulier (je ne sais pas pourquoi Pilar ne vient pas...)
    Attention: malheureusement, la raison, m'excuser, voyager, des renseignements, exemple (orthographe)
    ce weekend, je dois voyager
    dimanche prochain/ dimanche dernier: pas besoin d'article, parce que c'est un dimanche en particulier (le dimanche = en général/ tous les dimanches)
    pourtant = sin embargo (attenton. ça ne veut pas dire por lo tanto, au contraire!)
    une carrière = un parcours professionnel

    RépondreSupprimer